Embusquée derrière mon obturateur, en orbite dans la blogosphère, égarée dans ou hors les murs, prise dans une toile d’araignée, engluée sur une feuille de choux ou plus simplement espionnant la petite lucarne,  je  m’entête à vouloir capter l’information.
Cette information, peu encline à l’apprivoisement, qui file, défile, déferle…

Sans pour autant m’abandonner au fast-feeding, j‘aime voyager au gré de mes intérêts particuliers et de mes passions générales.

Ce blog est une projection ordonnée de ce cosmos, en perpétuelle ébullition, dans lequel j’aime tant flâner et, à l’occasion, me perdre aussi. Contempler, interroger, en un mot découvrir, voilà l’un de mes plus grands plaisirs. 

Volubile à souhait, dilettante par essence – enfin je me soigne – j’espère que vous aimerez crapahuter en ma compagnie, explorer mon univers photographique, parcourir des kilomètres tant virtuels que réels pour dénicher de petits trésors dont la valeur tient essentiellement au plaisir de l’inattendu.

Voilà, tout est dit, si ce n’est que je déroge aux règles élémentaires de l’hospitalité : 

Aficionados de la digression et des pérégrinations en tous genres, Bienvenue! Ne vous souciez pas de la destination, profitez  juste du voyage!

Votre hôte, Ismene.


cliquez sur une photo et laissez-vous porter…